San Bao

Le massage San Bao est une technique naturelle énergétique de bien être pour le corps entier. La peau est un véritable organe dont on minimise l'importance. Tous ces capteurs qui forment un réseau extrêmement complexe vont transmettre des informations au cerveau.

 

Il rétablit l’harmonie entre le physique et le mental grâce à la stimulation des points énergétiques. Il permet de se réconcilier avec son affectif et son schéma corporel.

Il s’en suit une sensation profonde de détente, la personne massée entre dans un état entre la veille et le sommeil. Les manœuvres manuelles portent sur tout le corps et concernent les muscles, les articulations et surtout les points réflexes.

 

Le massage dure généralement 1 heure.

L'application des huiles essentielles sur le corps, permet d'effectuer une très belle gestuelle, enchaînement de mouvements harmonieux, fluides, faits d’effleurages, de pressions douces et profondes, de variations de rythmes, lentes, plus rapides et énergétique.

 

Une séance "San Bao" s’adresse à ceux qui souffrent de douleurs musculaires et articulaires. Il est également conseillé aux personnes stressées désirant s’oxygéner les neurones. Il renforce les défenses immunitaires de l’organisme, favorise la circulation sanguine et lymphatique,  combat l’insomnie, la fatigue chronique, les courbatures, la migraine...

 

Les tensions inscrites dans le corps sont libérées, les émotions sont lâchées!